Angélique

Publié le par Sylvie




Puisque je suis bien partie, je continue.

Cette réalisation est un peu  plus complexe, elle porte le nom de la personne à qui je l’ai offerte. J’ai commencé par les mitsumatas, qui sont les branches blanches, la fibre de coco verte, qui donne la ligne du bouquet, en suite les feuilles aspidistra, les roses, des véroniques et en feuillage de finition du pittosporum. le tout sur un joli vase cylindre un peu cintré sur le haut. Voilà pour aujourd'hui. A très bientôt .

mariage angelique-copie-1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup la pureté de cette compo, bravo....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et bien, on ne t'arrête plus !!!<br /> Perso j'ai une préférence pour cette compo...<br /> Alors, encore plus jolie !!!<br /> Bises<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre